Mediaffiliation

Multi-rémunérateurs qui rapportent

Par ce terme on désigne les plates-formes qui regroupent plusieurs activités pour faire de l'argent, c'est l'idéal afin de minimiser l'emploie de rémunérateurs et comptes à répétition. Commençons la visite avec click-it.fr, où les missions sont en bon nombres avec un taux fort alléchant, puisque la monnaie ici est le jeton, qui équivaut à 4 cts pièce, et dont je vous soumet ces quelques exemples :

  • Visiter des annonceurs : payé 4 centimes/1 jeton
  • S'incrire sur des partenaires ou des newsletters : jusqu'à 15 jetons
  • Jouer à des concours gratuits : 2 à 5 J
  • Faire des demandes de devis : (soumit avant à l'approbation de click-it) : bonne rémunération
  •  Télécharger et tester des applications mobiles  : 10 J
  • Verser des preuves de paiements sur des structures comme NTR : 10 J
  • Parrainer de nouveaux membres : jusqu'à 20 % de leurs jetons/argent

Les récompenses en cartes cadeaux sont effectives via plus d'une trentaine de marques, mais le retrait de votre argent en espèce, est aussi possible avec Skrill ou Paypal .Hors mis cela, vous aurez le pouvoir de jouer à des offres accessibles en échange de vos gains.


Découvrez maximiles, une communauté regroupant des centaines de milliers de Français, qui grâce à des enquêtes, des courses en ligne et des clics, pourra rapporter de l'argent chaque mois. C'est un ténord du circuit qui n'a plus rien à nous prouvez, puisse que présent depuis très longtemps aux premiers plans sur internet, il continue à donner satisfaction, et à honorer les paiements.

 

Les cookies nous servent pour nos statistiques, la publicité, et les réseaux sociaux. En poursuivant vous les acceptez par défaut, mais vous avez aussi le pouvoir de les désactiver. Voyez comment faire : ici. Si vous êtes d'accord cliquez sur OK